La CAE Elycoop recrute

 

Elycoop recrute un.e assistant.e administratif.ve en CDI H/F . Rejoignez une #SCOP en plein développement

 

Elycoop est une Coopérative d’Activités et d’Entrepreneurs regroupant 120 entrepreneurs qui testent, développent et pérennisent leur activité économique dans un cadre commun de coopérative, en mutualisant des moyens et des compétences.

 

Une équipe support de 8 salarié-e-s met en œuvre ces missions mutualisées (hébergement juridique, accompagnement, statut protecteur, appui comptable et administratif complet) pour simplifier et favoriser le développement des projets des entrepreneurs individuels accompagnés. Notre modèle coopératif s’ancre dans les valeurs de l’économie sociale et solidaire. Plus d’infos : www.elycoop.fr

Dans le cadre de notre croissance de 15% par an, nous créons un poste d’assistant-e administratif et gestion à pourvoir rapidement.

 

Vos missions

Sous la responsabilité du directeur, vous assistez la direction et l’équipe support dans la mise en œuvre des activités de la coopérative.

  • Vous relisez et mettez en forme des contrats commerciaux, apportez un appui administratif aux réponses à appels d’offres,
  • Vous apportez votre assistance au montage de dossiers financiers, à la rédaction de contrats de travail, à la gestion administrative des salariés,
  • Vous rédigez des courriers et compte-rendu de réunions, vous assurez le secrétariat juridique des Assemblées Générales et Conseil d’Administration,
  • Vous réalisez des activités administratives classiques : classement, saisie, gestion du courrier.

 

Votre profil

De formation Bac+2, type BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou Assistant(e) Manager, vous justifiez d'une première expérience d’au moins 2 ans au sein d'une PME.

  •  Vous maitrisez l'outil informatique et le Pack Office.
  •  Vous avez de bonnes notions RH et juridiques.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous êtes polyvalent-e et savez gérer les priorités. Vous aimez le travail en équipe, et avez envie de travailler dans un contexte innovant et changeant.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, Elycoop vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

 

Conditions

Poste basé à Villeurbanne, Pôle Pixel

Horaires : 35 h par semaine, du lundi au vendredi

La politique RH d’Elycoop veille à l’équilibre vie professionnelle – vie personnelle des salariés

Rémunération : selon profil 19K€ à 23K€ brut par an + tickets restaurant + mutuelle +  salariale (intéressement et participation)

 

Modalités de candidature : envoyez votre lettre de motivation et votre CV par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

L'annonce est en ligne sur le site d'Elycoop

 

Suivez-nous sur Twitter @copea_

 

 

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