La CAE Crealead recrute

 

Une accompagnatrice ou un accompagnateur de parcours en CAPE

 

Crealead est une CAE créée en 2001 composée de 13 salariés et de près de 300 co-entrepreneurs dont 40 exerçant dans le secteur du bâtiment. Crealead a pour objet d’intégrer des porteurs de projet d’entreprise ou des entrepreneurs à leur compte en son sein afin de tester, développer et de pérenniser leurs activités d’abord en contrat CAPE puis en Contrat d’Entrepreneur Salarié Associé (CESA).

Crealead apporte un hébergement juridique, administratif, comptable, social, et fiscal, un accompagnement à la création et au développement des activités, ainsi que l’animation d’un réseau d’échange de compétences et de services.

Le présent recrutement se situe dans le cadre du projet stratégique de développement qui implique l’augmentation du nombre de co-entrepreneurs notamment dans le secteur du bâtiment, mais aussi dans les services aux entreprises et divers autres métiers sur les territoires de l’Hérault et du Gard. Ce plan s’ac- compagne d’une démarche qualité et d’une politique de coopération commerciale.

Un « référent parcours » à Crealead est celui qui est garant de la mise en place et du suivi du cadre contractuel à la fois entre le co-entrepreneur et la coopérative qui est responsable vis-à-vis des tiers mais aussi avec les clients du co-entrepreneur de Crealead. Le référent parcours co-gère l’activité de ses co-entrepreneurs et leur profère conseils et soutien dans leurs démarches à l’occasion d’entretiens indi- viduels et/ou d’animations collectives.

Le poste est placé sous la responsabilité directe du directeur général et de la directrice administrative et financière pour la gestion des conventions.

 

Poste basé à Montpellier au siège de Crealead.

 

Vous trouverez ICI l'annonce complète.

 

 
  

 

Suivez-nous sur Twitter @copea_